FERMER

Information importante sur les Cookies

Ce site web utilice des cookies pour offrir un meilleur service. Si vous continué à naviguer nous considérerons que vous accepté son usage.

Accès pour les propriétaires
Recherche
AVANCEE
RECHERCHE Av.

Condition de location

UTILISATEUR

L’accès au sites est gratuit et attribue les conditions de l’utilisateur ce qui supose l’acceptation,et respecte toutes les conditions  légal.

L’utilisateur asume la responsabilitéde l’utilisation diligente du portail et ne pourra pas prétendre ignorer les conditions qui le régissent.Cette responsabilité se prolonge à l’enregistrement requis pour accederau service ou contenuspécifique du site est responsable de fournir des informations véridiques et exacte.

L’utilisateur se compromé a faire un usage adécuate du site web et ne pas l’utiliser a des fin ilisite et de provoquer des dommages dans le sistème de ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com comme des virus informatiques ou utiliser se site pour mettre des potos de tiers personnes de publicite mensongère qui pourais nuir se site web.

OBJET

ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com est une plateforme web de location d’appartements de vacances.

Tout les utilisateur qui souhaite recevoir des informations periodique ou concrète sur nos produits devra s’incrire.Des le momento ou vous ne desirerais plus recevoir aucune informations,dirigez vous en haut de la direction  ALWAYS EASY S.L. et web www.alwayseasyrental.com et solicité votre désinscription.

Si vous désirez acquerir un de nos produits vous devrez remplir les cases correspondante dans le formulaire d’achat.

Dans tout les cas l’accès a nos produits vous devrez accepter les conditions general d’acceptation du momento.

PRIX ET REDUCTION

Les prix des produits qui figurent dans ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com  apporte la charge de la TVA et d’autres impôts  correspondant.

PAIEMENT

L’unique mode de paiement accepté par ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com  est par carte banquaire ou de debis(Visa,Mastercard)et PayPal.

L’utilisateur se compromet a aporterl’information véridique et précise pour le paiement a travers de “pasarelas seguras de pago on-line”.

A chaque commande ,sa facture.

Si une erreur sur un paiement est realisé,l’utilisateur devra se mettre en contact avec ALWAYSEASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com a fin de resoudre le problème.

SECURITER

Afin de garantir la confidencialité et sécurité des données de ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com,celle ci dispose des meilleurs modes de sécurité

Le procesus de paiement fonctionne avec un serveur sûr qui utilice le protocole de criptage SSL(Secure Socket Layer),personne ne peu intercepter l’operation.

L’emploi de la“pasarela segura de pago on-line”garantie l’unique entitité qui pourra avoir accès au données de confidenciel pour la gestión des paiements et d’encaissement de ALWAYS EASY S.L. y su web www.alwayseasyrental.com.

ALWAYS EASY S.L. y su web www.alwayseasyrental.com ne garde pas les données banquaires de l’utilisateur une fois comfirmé la finalisation de l’achat.

PRESTATION ET/OU LIVRAISON DE L’ACHAT

Une fois effectué l’achat ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com effectura la charge du montant sur la carte banquaire de l’utilisateur acquéreur.L’utilisateur recevras un mail de confirmation d’achat.

Dès l’achat une ralation juridique est effectué entre l’utilisateur acquereur et ALWAYS EASY S.L. et sa web www.alwayseasyrental.com.

CACELATION/DEVOLUTION

Passé sept(7) jours dès l’achat effective,la dévolution pour désistement ne será pas accepté.l’utilisateur n’a pas le droit de se désister dans le cas prévus dans la règle applicable.

L’utilisateur será obligé de prendre en charge les frais de dévolution du produit ou la cancélation du service.

La cancélation ou l’arrêt du compte ne suppose pas la cancélation de l’achat réalisé.

Au cas ou l’utilisateur souhaite arreter mais aillant des achat acquis,il est conseillé de les annuler avant tout arret du compte.

 

 

Partager: