FERMER

Information importante sur les Cookies

Ce site web utilice des cookies pour offrir un meilleur service. Si vous continué à naviguer nous considérerons que vous accepté son usage.

Accès pour les propriétaires
Recherche
AVANCEE
RECHERCHE Av.

Donostia-San Sebastián

Dans une connexion unique, compte tenu de la présence imposante sur la terre, le ciel et la mer, Donostia- San Sébastien, rajeunissant tous les jours respirant la brise marine venant de Cantabrie.C'est comme cela qu’elle protège ses habitants et offre à ses visitant la belle Easo.

Par le noble art de la marche, cette tradition donostiarre, dans les prochaines lignes nos découvrirons les points les plus représentatif de cette magnifique ville.

Nous situerons notre point de départ au centre de la ville. L architecture de Cortazar connu comme l air romantique offre un centre urbain seigneuriale quadrillé de ample rue pi atonale d’une architecture a la française. Avec des bâtiments emblématiques de la Belle Époque Donostiarre, comme le Théâtre Victoria Eugenia, l'hôtel Maria Christina, la néogothique cathédrale du Buen Pastor, le Théâtre des Beaux Arts, l’école des Arts actuellement la poste et dans son cœur, la place de Guipuzcoa entouré de jardins d'étang avec des cygnes présidé par le palais néoclassique du conseil floral.

Comme arbre transversale qui divise le centre, nous nous rencontrerons avec l'Avenue de la liberté , section financière qui nous connectera avec le quartier de Gros situé a l'est et a l'ouest de la baie de la Concha.

Continuant notre parcoure nous découvrirons de nobles édifices comme l’hôtel Londres, le balnéaire de la Perla ou nous irons au palais de Miramar. Siège royal original d’où nous pouvons observer une magnifique vue panoramique de la baie, protégé par le montagne de Igledo, Urgull et la perles, l’île de Santa Clara. Ici nous recevons la mer sur deux tapis bronzé, la plage de la Concha et sa sœur la plage de Ondarreta.

De la nous redescendrons à l'original quartier de l'Antiguo avec une expansion de villa, de jardins et d'une plage construite dans les année 20 par la famille urbaniste Brunet nommé Ondarreta qui nous guidera au sommet de la Concha découvrant le peigne des vents d’où Chillida y Ganchegui dans les jupes de Igueldo peigne le vent et la mer avant d'entouré cet abri ouvert par la mer Cantabrie.

De retour, bordant la silhouette de l'autre sommet nous connaîtrons des trésors comme embrasser le Pico del Loro, le Grand Casino des débuts du XX siècle actuellement la mairie ou le rationaliste Réal Club Nautique.Et du bureau au loisir entre bateaux maisonnette marines se trouve l'attachent ports de pecheurs avec son musée et son aquarium. entourent les pieds du mont Urgull nous régresserons dans le passé dans se sanctuaire ou se cache des canons,le cimetière des Anglais ou le Châteaux de la Mota avec le Sacré Cœur avec d exceptionnelle vue sur la ville. De la nous descendrons vers le Paseo Nuevo ou nous connais serons la construction vide de Orteiza, le Musé San Telmo et à l'autre cote de la rivière Urumea, l’Auditorium du Kursaal. Hommage au deux rochés qui nous protège cette fois ci par la culture sur la plage de la Zurriola du quartier de Gros.

Dans cet instant, il est possible que le deuxième cerveau nous envoie un signal. L’heure de déguster un autre trésor qui nous attend dans cette terre, sa gastronomie. En entrant dans cette petite villa fortifiée que fus San Sébastien, par son Vieux Quartier par son boulevard ou comme les soldats AngloPortugais par la Bretxa vers Fermin Calbeton, 31 aout ou la place de la constitution connu comme des société gastronomiques, des restaurants, des bars et ses marchés fiefs érigé comme l'art du savoir manger.

Et ici ou est née cette belle ville nous terminerons notre visite en espérant votre retour caressé par la brise sans être pressé...

  • Oldtown

    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, nautical area
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, harbour
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, Oteiza sculpture
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, La Rampa restaurant harbour
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, Constitucion Square

    La partie emblématique de la Vieille Ville est une succession de rues étroites où vous pourrez apprécier à chaque pas les pintxos traditionnels de Donosti. C'est une zone où vous pouvez trouver d'innombrables bars, restaurants, boutiques et une partie de la vie nocturne de la ville sont concentrés.

    A l'instar du quartier Gros, la partie ancienne est composée de mer et de montagne. La mer entoure cette zone emblématique, à travers le légendaire port de pêche où vous pourrez manger, boire ou prendre le bateau qui vous mènera à l'île Santa Clara, le long du Paseo Nuevo où vous pourrez voir la magnifique sculpture d'Oteiza et le Paseo de Salamanca où l'embouchure de la rivière Urumea est située. La partie ancienne se trouve au pied du mont Urgull, où une partie de l'histoire de la ville est enterrée et où vous pourrez profiter d'une magnifique vue panoramique.

    Le cœur de la vieille partie est la Plaza de la Constitución, autrefois l'arène de la ville. Cette place pourra profiter de différents locaux et terrasses pour prendre un café, un pintxo ou un verre

  • Downtown

    • alwayseasyrental, easyrental, holiday apartment rental san sebastian donostia, La Concha Beach
    • alwayseasyrental, easyrental, holiday apartment rental san sebastian donostia, city hall

    Le centre de la ville , divisée par l'avenue Liberté est l'endroit où la section des affaires et commercial de la ville est , offre un centre urbain avec de grandes rues piétonnes avec une architecture élégante de l'influence française . Dans ce domaine , nous trouvons toutes sortes de boutiques, des magasins branchés , boutiques, bars , terrasses, restaurants , cafés, supermarchés et le marché de San Martin rénovées avec tous les produits haut de gamme . Dans cette partie de la ville est la célèbre plage de La Concha et Alderdi Eder parc de maître qui préside le conseil de San Sebastian

  • Gros

    • alwayseasyrental, easyrental, alquiler apartamentos vacaciones san sebastian donostia, gros beach
    • alwayseasyrental, easyrental, alquiler apartamentos vacaciones san sebastian donostia, Urumea river

    Le quartier de Gros est situé dans la partie orientale de la ville et traverse la rivière Urumea. Dans ce quartier se trouve la célèbre Zurriola, une grande plage fréquentée par les surfeurs du monde entier. Le palais des congrès Kursaal, qui abrite à la fois le Festival international du film de Saint-Sébastien, ainsi que des foires et des congrès de toutes sortes, est orienté vers la mer. Il est entouré par le mont Ulia, d'où vous aurez une vue spectaculaire sur la ville.

    C’est un quartier avec personnalité jeune qui offre tous les services d’une ville. En fait, c’est toujours un quartier très peuplé, dont font partie les étudiants étrangers. Vous y trouverez des supermarchés, des bars, des boutiques, des boulangeries, des restaurants locaux et internationaux, etc.

    Dans le quartier, vous remarquerez le quartier de Sagües, une promenade pleine de bars pour prendre des collations, manger ou boire quelque chose en regardant le magnifique coucher de soleil sur Saint-Sébastien, ainsi que plusieurs écoles de surf où louer des leçons de surf ou louer une planche pour pratiquer ce sport .

  • Antiguo

    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, peine del viento
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, Ondarreta beach
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, miramar palace
    • alwayseasyrental, easyrental, san sebastian, donostia, miramar palace views

    El Antiguo est un quartier emblématique de la ville de Saint-Sébastien, situé dans la partie ouest de la ville qui possède sa propre plage, Ondarreta. Il est abrité du Cantabrico par le mont Igeldo qui offre une vue spectaculaire sur la ville.

    Dans ce quartier se trouve le célèbre et magnifique travail d'Eduardo Chillida, Peine del Viento, où vous pouvez prendre de superbes clichés de l'endroit. Vous trouverez également le Palais Miramar, ancienne résidence d'été de la monarchie où vous pourrez vous promener ou vous reposer dans ses magnifiques jardins et simplement profiter des vues spectaculaires.

    La rue principale est Calle Matia, où vous pouvez trouver de petit commerce , mettant en valeur les bouchers, les pintxos, etc.

    El Antiguo offre sa propre atmosphère unique.

  • Piste cyclable

    • alwayseasyrental, easyrental, holiday apartment rental san sebastian donostia, cycleway

    Saint-Sébastien est une ville que vous pouvez visiter à vélo. Vous pouvez passer d'un quartier à un autre grâce aux nombreux kilomètres de piste cyclable de la ville pour tous ceux qui souhaitent visiter la ville de manière confortable et saine. La population locale appelle la piste cyclable "bidegorri", qui signifie route rouge en basque.

    Dans toute la ville, il y a aussi des parkings où vous pouvez garer et verrouiller des vélos. Enfin et si vous venez avec votre famille, il est recommandé que les enfants de moins de 13 ans portent un casque.

    Sur le site Web suivant, vous pouvez voir la carte de la ligne de cycle,

    Voir la carte de la ligne cyclable à Saint-Sébastien

    Magasins où vous pouvez louer un vélo:

    Location de vélos. Rue Reyes Católicos, 14. Vous pouvez louer des vélos, des vélos électriques et des scooters.

    Bici Rent Avenue Zurriola, 22

    Sanse Bikes Boulevard Avenue, 25

    Pintxos Donostia. Visites de pintxos guidées à vélo

    Si vous aimez vraiment faire du vélo, la ville de Saint-Sébastien a la Route 25. Une distance de 25 kilomètres vous permettra de voir les quartiers et les points touristiques de la ville.

    X